Voici le DKP-4016 de RTS !




RTS dévoile aujourd’hui même à l’ISE d’Amsterdam le DKP-4016, son nouveau pupitre d’ordre 16 clés à 4-directions, adapté à un large éventail d'applications intercom, telles que : studios de production de télévision, théâtres, sites sportifs, camions régie (OB), etc.

Le DKP-4016 peut se positionner sur une surface plane horizontale ou être fixé au mur et peut être utilisé avec toutes les matrices RTS existantes. Ceci est rendu possible grâce à un ensemble complet de connecteurs, incluant GPIO (General Purpose Input / Output ) et connecteur arrière (RC). Les ports RJ45, Ethercon et le module de fibre (SFP), permettent une connectivité complète, soit en quatre-fils analogique ou via les réseaux IP numériques. Deux connecteurs casque différents (4 et 5 broches) et un auxiliaire analogique (AUX) offrent d’autres nombreuses options de connectivité.

Le pupitre embarque la technologie IP OMNEO (rappelons que OMNEO est basée sur deux technologies clés : le composant de transmission Audio sur IP, Dante de Audinate® et le composant de contrôle système, OCA - Open Control Architecture). En utilisant des normes « ouvertes » au public, OMNEO offre le meilleur en matière d’interopérabilité, de flexibilité, de fiabilité, de résilience et d’évolutivité. OMNEO c'est aussi une configuration système sécurisée pour un coût très compétitif en raison de l'utilisation de composants informatiques standards, une mise en route simplifiée et des coûts de maintenance réduits.

Comme l’ensemble de la gamme KP, le pupitre est équipé d’un afficheur couleurs haute résolution (toujours lisible, même dans des conditions d'éclairage difficiles), d’une ergonomie simplifiant et optimisant les opérations à partir de chacune des clés, le tout dans un design moderne et élégant. Il offre des couleurs, un contraste, une résolution et un angle de vision bien supérieurs aux afficheurs standards et peut gérer les alphabets latin, cyrillique, ainsi que les caractères chinois simplifiés. Les 16 clés à 4-directions offrent des fonctions Listen/Talk et niveau de point de croisement (cross point level). Le DKP-4016 offre une qualité audio supérieure totalement dénués de parasites sonores. Les robustes boîtier et clés testés « dans le feu de l’action » contribuent également à faciliter l’utilisation des keypanels de la gamme KP.

Un connecteur d'alimentation à verrouillage assure un fonctionnement sans incident, en particulier dans des configurations de montage mural. Les pieds en caoutchouc du dispositif offrent quant à eux une stabilité maximale. Enfin, le DKP-4016 pourra voir ses fonctions évoluer dans le futur par l'intermédiaire de mises à jour logicielles.

Disponibilité annoncée au printemps 2016 !

 

DKP-4016 de RTS diponible au printemps 2016 !