Wyrestorm présente NetworkHD Touch, l'application de gestion de systèmes mono ou multi-écrans en temps réel !





NetWorkHD Touch est une application gratuite révolutionnaire pour iPad permettant le contrôle en direct et instantané des flux vidéos sur des installations mono ou multi-écrans basées sur les produits de la gamme NetWorkHD Série 100 et 200. NetWorkHD Touch sera disponible dès le 13 juillet prochain sur l'App'Store d'Apple.

L’interface utilisateur est des plus simples à utiliser : la partie principale affiche les différents écrans constituant l’installation (de manière individuelle ou sous forme de mur-vidéo selon les cas de figure) et affiche en temps-réel leur contenu. Dans la partie basse, se trouve les sources disponibles sous forme de vignettes, elles aussi affichent leur contenu en prévisualisation. L' affectation de ces dernières s’effectue d’un simple glissé de doigt (drag-and-drop) vers l’écran de destination désiré. Le résultat apparaît alors instantanément sur l’interface de l’ipad et les écrans physiques. Difficile de faire plus simple !


La gamme NetWorkHD Série 100 et 200 et l'application NetWorkHD Touch ont été désignées "Meilleur Système de Distribution Vidéo pour 2016" par le regroupement InfoComm international composés de professionnels AV du monde entier.



NetworkHD Touch : exemple d'interface !





Au doigt et à l'oeil (mais surtout au doigt) !
Les écrans peuvent être organisés par lieux, zones ou mur-vidéo avec la possibilité de créer des configurations types pouvant être enregistrées et rappelées à la demande sous forme de « favoris ». L’utilisateur peut bien entendu affecter une unique source sur tous les écrans en une seule et même action pour un maximum de flexibilité.

Pour les applications mur-vidéo (Série 200) , NetWorkHD Touch permet aussi l’accès direct aux paramètres et presets de configuration d’affichage du système. Les layouts d’affichage peuvent être changés, enregistrés et rappelés de manière instantanée avec à chaque fois, le contenu « live » prévisualisé dans chacun des écrans du mur-vidéo affiché sur l’interface utilisateur !

L’application est compatible avec le système de contrôle Enado, permettant le contrôle direct de chacune des sources.

NetworkHD Touch : affectation de source en glissé-déposé !





NetWorkHD Série 100 et 200 : système de déport AV sur IP
Les systèmes traditionnels de distribution AV impliquent beaucoup d'appareils différents (matrices numériques et/ou analogiques, processeurs de fenêtrage, scalers, émetteurs, récepteurs, etc.). La gamme de produits NetWorkHD Série 100 et 200 permet d'obtenir une performance supérieure en utilisant seulement trois types de dispositif : encodeur, décodeur et contrôleur. Cette conception simplifiée réduit les problèmes de synchronisation, les défaillances d’affichage et le coût global du système sans compromettre la qualité (compatible Full HD) et ce, au travers d'un simple réseau IP et sur à peu près n'importe quelle distance.


Pour plus d'infos sur les appareils NetWorkHD Série 200 et 100, merci de consulter cette page.



NetworkHD Série 200 et 100 : comparatifs des appareils !