Unity Intercom 2.0  !





Et en plus c'est gratuit !

Le logiciel Unity Server ainsi que l’App’ mobile iOS Unity Client sont dès présent disponibles gratuitement en version 2.0 ! Des versions de Desktop Unity Client 2.0 (application vous permettant de vous connecter au serveur Unity à partir d’un ordinateur) pour Android, Mac et Windows seront également bientôt disponibles.

La version 2.0 de Unity Server est compatible avec les anciennes versions de Unity Client. De fait, sa mise à jour n’est pas obligatoire, mais reste nécessaire si vos souhaitez accéder aux nouveaux paramètres et fonctionnalités de la version 2.0 (à noter : bien que la majorité des nouveautés soient totalement accessibles gratuitement, certaines fonctionnalités avancées de Unity Intercom 2.0 nécessitent l’achat d’une licence pour fonctionner).



Le plein de nouveautés !
Parrmi les nouveaux ajouts, citons le « program feed ducking » permettant de baisser automatiquement le volume de l’audio programme lorsqu’une conversation est en cours ou lors de la réception d’un message privé. Les utilisateurs peuvent aussi activé un « double-beep » pour les avertir de l’arrivée d’un message privé. Chaque message privé est désormais visuellement identifié par un numéro ID, lorsqu’un nouveau message privé arrive, le bouton « Users » s’illumine en bleu et le dernier utilisateur dans la listes des utilisateurs est marqué d’un point de couler bleu également.

De nouvelles options avancées sont disponibles pour les I/O et des GPIO (General Purpose I/O) sont à présent disponibles. Les « program feeds » peuvent être séparés (droite / gauche) et être sélectionnés par l’utilisateur lui-même. Unity 2.0 est aussi compatible avec les réseaux IPv6, les casques bluetooth HD tels que le Motorola Silver II, et comporte encore de nombreuses autres nouveautés à découvrir !

Unity Intrecom 2.0 : principe de fonctionnement !

l'App’ mobile iOS Unity Client 2.0 est disponible dès à présent sur l’App’ Store d’Apple et la mise à jour automatique de Unity Server vers la version 2.0 est disponible via le lien "Check for Updates" situé dans le menu déroulant du logiciel.

 

Toute l'équipe de Pilote Films reste à votre disposition pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter.



Essayez Unity Intercom gratuitement !

1 - Cliquer ici pour télécharger Unity Server.
2 - Installez Unity Server sur un ordinateur Mac et activez-le avec ce code : pilotefilms.
En cas d'achat à la fin de la période d'essai, vous bénéficierez d’une remise de 5% supplémentaire sur tous les produits Unity Intercom par rapport aux tarifs indiqués sur le site du fabricant.

3 - Télécharger l'App gratuite Unity Client depuis vos appareils nomades.

NOTE : La période d’essai de 14 jours inclut l’usage en « stand-alone » uniquement (pas de possibilité d’ajout de fonctions additionnelles telles que Tally ou Audio I/O) et est limitée à 20 utilisateurs seulement.