RTS FMI-4 & FMI-8 : déports analogiques et OMNEO sur fibre !






A peine l’IBC d’Amsterdam vient-il d’ouvrir ses portes au public, que RTS vient de faire une annonce fracassante : l’arrivée de 2 modèles d'interface-fibre (multiplexeur) permettant le déport de keypanels analogiques et du signal OMNEO, via un seul et unique câble fibre optique (possibilité de redondance au besoin), les FMI-4 et FMI-8, pouvant respectivement être connectés à 4 ou 8 panels.

Dans un format compact de 1RU, ces deux unités ouvrent et offrent de nouvelles perspectives de déploiement d’infrastructure 100% RTS, abolissant au passage la notion de distance grâce à la fibre.

Les FMI-4 et FMI-8 seront disponibles dans le courant du mois de septembre, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.




Points Forts :
- Simplifie le déploiement
- Installation et maintenance plus rapide, plus simple
- Plus de fiabilité grâce à la redondance fibre full-duplex
- 4 ou 8 ports intercom compatibles 4-fils avec contrôle RS-232
- Transmet au sein d'un unique câble fibre plusieurs connexions analogiques
- Transmission longue distance







Exemple 1
Exemple 1 !




Les FMI-4 et FMI-8 sont tous deux dotés de 2 ports LAN, connectés de manière interne par un switch.
Ainsi, un signal Ethernet peut également être transmis au travers du réseau fibre (dans l’exemple ci-dessus, c’est le cas des KP-4016 et EKP-4016), en plus des connexions analogiques.







Exemple 2
Exemple 2 !



Trois unités peuvent être connectées en anneau. Ainsi, en cas de problème sur une des liaison fibre, un chemin de secours est toujours disponible pour acheminer les signaux vers la matrice.



Toute l'équipe de Pilote Films vous souhaite un bon salon !



Live from IBC !
Rencontrons-nous à l'IBC !