DirectOUT : garantie de 36 mois sur tous les produits !



DirectOut annonce que la garantie de ses produits passe de 24 à 36 mois.

L'annonce, qui concerne tous les produits de la marque, fait echo à la philosophie de l'entreprise de n’utiliser que des composants de haute qualité pour la fabrication de ses produits, sans exception.

Ces deniers sont fabriqués en Allemagne et passent un ensemble de tests complets incluant une routine d'assurance qualité avant la livraison. Ce process garantit que les produits DirectOut fonctionnent de manière fiable dans des conditions de fonctionnement critiques.

De nombreux produits DirectOut sont également équipés de technologies telles que, SNMP ou GPO, permettant le monitoring à distance de leurs paramètres de fonctionnement.






Jan Ehrlich, directeur de DirectOUT !

"Depuis près de dix ans, DirectOut Technologies est synonyme d'équipement professionnel sur le marché de l'audio et du broadcast professionnels, que ce soit dans les environnement exigeants du live, en studio ou en diffusion 24/24" explique Jan Ehrlich, directeur de la marque. Et de poursuivre :


"En augmentant la période de garantie de 24 à 36 mois, nous pouvons faire la preuve de la confiance que nous accordons à notre production de haute niveau, à l’ensemble des tests et aux procédures qualité qui sont autant d'assurances pour nos clients".






DirectOut Technologies sera présent au salon ISE (stand 6-F145)
à Amsterdam, qui se déroulera du 6 au 9 février 2018.