Le CS-M1 est le dernier-né de la gamme de microphones SANKEN « Production » et s’annonce déjà comme une référence très populaire ! Sa longueur d’environ 10cm, le rend parfait pour une installation au bout d’une une perche ou sur un APN.
La toute nouvelle Softie® 7cm a été spécifiquement fabriquée pour ce petit micro, ainsi que le kit "Perfect For" qui comprend en plus de la Softie®, une suspension INV-6 Heavy, un adaptateur « Hot-shoe » 3/8" et une brosse d’entretient.
Ces deux références sont disponibles dès aujourd’hui pour vous permettre de capturer le meilleur son possible avec ce nouveau micro.
Merci Rycote !
EN BREF :
• Spécialement adaptée au SANKEN CS-M1
• Egalement compatible avec microphones courts de 19mm et 21mm de diamètre.
• Softie® disponible seule (PFR033014) ou en Kit complet (PFR033395)
• Conçue spécifiquement pour être utilisé avec la suspension INV-6 (PFR041106);
• Fournit une meiulleure protection qu'une bonnette en mousse traditionnelle
• Robuste et fiable, qualité Rycote
• Léger et compact
• Brosse incluse avec la Softie® et dans le kit.
Toute l'équipe de Pilote Films est à votre disposition pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous solliciter.