Futureautomation : nouveaux supports pour VP Sony VLP-VW5000ES !





Le vidéoprojecteur Sony VPL-VW5000ES est le modèle le plus haut de gamme du fabricant japonais. Ses panneaux SXRD offrent une véritable résolution d'images native 4K, soit 4096 x 2160 pixels, sans aucun artifice. Ses dimensions spécifiques ont conduit Futureautomation à développer deux supports dédiés à ce modèle.


Le premier est un pantographe (PD-VW5000), livré en standard avec un débattement vertical maximal de 740mm, qui peut en option passer à 1200mm. 

Comme pour les autres pantographes de la gamme, le moteur est très discret (mesure sonore : 59dB seulement) les mouvements sont fluides, sans saccade et en positon fermée, la trappe est à fleur de la surface du plafond.
 





Le second est un support non motorisé de plafond (PM-VW5000). 
Il permet un réglage fin puisqu’il peut s’incliner dans tous les axes possibles.
À préciser lors de la commande, il est possible de lui adjoindre un tube de fixation PM-POLE (disponible en différentes longueurs de 250, 500 ou 750mm) sans surcoût. 

Terminons en précisant que ces deux références sont disponibles dès aujourd’hui et également compatibles avec les modèles de vidéo-projecteur VPL-GTZ-270 et VPL-GTZ-280 de Sony. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.













TELECHARGEMENT

iCatalogue FUTUREAUTOMATION !