PRODIGY.MC de DirectOut en mode "Multitude Tour" !



Nous on dit : "Formidable" !

Alors que les premières dates en "avant-première" de la nouvelle tournée du chanteur Stromae se sont remplies en un clin d'oeil, David Nulli, Directeur Technique chez MPM (société retenue pour la prestation de sonorisation) nous livre quelques détails et impressions au sujet du PRODIGY.MC de DirectOUT, au coeur de la configuration de la régie façade.

"Le signal optocore en provenance de la console de monitoring Digico Quantum7 est converti en flux MADI qui est injecté directement dans le PRODIGY.MC. Puis, ce dernier converti le MADI en signal analogique qui est envoyé à son tour sur l’Heritage 3000 " commente David Nulli. " En parallèle, on fait un record depuis un Mac relié en Dante® au PRODIGY.MC. Nous avons aussi créé une mémoire accessible en face avant de la machine, permettant de basculer en mode Virtual Sound Check et c’est le DANTE converti en analogique, puis envoyé à l’Heritage 3000 qui, sert d’ écoute et au travail de mixage ". 

Schema configuration "Multitude Tour" ! 






Plus que satisfait, David Nulli semble complètement conquis par le PRODIGY.MC : " Le temps de latence entre une entrée micro scène et l’arrivée en analogique sur la console Heritage est de 0.8ms ! C’est carrément hallucinant d’avoir aussi peu de latence !!! "

DirectOut et toute l’équipe de Pilotefilms remercient MPM pour la confiance accordée au PRODIGY.MC !

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter !   



Plus d'infos sur le PRODIGY.MC !