Les nouveautés de la rentrée sont à découvrir sur le stand RTS-TELEX de l'IBC 2010 !
L'IBC 2010 qui se tiendra du 10 au 14 septembre prochain au RAI d'Amsterdam, sera une nouvelle fois l'occasion de découvrir les nouveaux produits proposés par RTS-TELEX pour la rentrée.
La gamme de matrices intercom numériques sera à l'honneur : vous retrouverez la superbe ADAM-M (128 ports) ainsi que la ZEUS III (32 ports / 1RU), mais surtout vous ferez connaissance avec les deux versions "light" de cette dernière, à savoir les ZEUS III LE et ZEUS III L+ (16 ports / 1RU). La première possède un seul bloc d'alimentation, tandis que la seconde en est pourvue de deux.
Les utilisateurs "Party-Line" apprécieront de pouvoir se connecter directement aux matrices ZEUS III, sans avoir à rajouter d' options d'expansions, ni a renoncer aux investissements réalisés par le passé, et ce, grâce à la philosophie de RTS de continuer de développer des produits innovants mais restant TOTALEMENT compatibles avec les produits d'anciennes générations de la marque
Les 2 canaux Party-Line mis en vedette sur les trois châssis ZEUS III sont compatibles avec tous les principaux systèmes Party-Line, notamment ceux de RTS, TELEX Audiocom et Clear-Com. Ce qui fait des ZEUS III une solution de mise à niveau idéale, même pour ceux qui ne disposent pas actuellement d'un système RTS.
La carte MADI-16+ (interface audio numérique multi-canaux permettant d'accroître la capacité d'un système ADAM en utilisant la technologie MADI), ainsi que la nouvelle gamme de casques modulaires MH seront également présentés sur le salon.
Pour plus d'informations sur ces produits, n'hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessus.
Nous vous souhaitons un agréable salon !
Et pour ne rien manquer de notre actualité, abonnez-vous à ACCRO.
|